Octobre Rose: Le témoignage de Eliane après sa victoire contre son cancer du sein

​A 36 ans, Eliane apprenait qu'elle était atteinte d'un cancer du sein à un stade avancé. Quelques jours après, elle subissait une ablation du sein gauche...Malgré cela, Eliane n'a jamais cessé de baisser les bras et de croire en sa bonne étoile.Pendant ces 5 années de rémission, sa famille et son employeur ont été un soutien morale et physique indispensables à sa guérison.


Depuis le mois de Juillet 2015, soit 6 années plus tard, le verdict est tombé : Eliane est officiellement GUERIE et à pu bénéficier d'une reconstruction mammaire !


Retrouvez ci-dessous son message d'espoir pour toutes celles qui traversent aujourd'hui cette difficile épreuve !


“ Mes sœurs, regardez-moi, je suis un exemple vivant. Je suis guérie! Aujourd'hui, je suis debout, grâce à tout ceux qui ne m'ont jamais tourné le dos. Non, il ne suffit pas d'aller dans un centre médical. La démarche est plus personnelle. Il faut de l'amour autour de soi, il faut que l'on vous tienne par l'épaule, que l'on vous donne assez de force et de sourires pour vaincre cette fichue maladie, parce que oui c'est pénible et dur au quotidien…. Mais beaucoup plus facile avec le soutien de ces proches. Alors, luttons ! Luttons ensemble pour VAINCRE la maladie! "