Education: Rencontre avec les élèves de l'Ogooué-Maritime et du Haut- Ogooué

​Ces dernières semaines, nos équipes étaient dans les établissements scolaires de l'Ogooué-Maritime et du Haut-Ogooué pour parler éducation!Avec toujours la même envie: accompagner, encourager et stimuler la jeunesse gabonaise.A travers la réalisation du Livre des Métiers nous souhaitons aider les jeunes à préparer leur avenir en adéquation avec leurs envies et leurs aspirations.


Des interviews, des fiches-métiers, pour vous guider et vous donner un panorama exhaustif des métiers porteurs au Gabon.


Depuis son lancement en mai 2015, plus de 6 600 livres ont été distribués dans les CDI de 88 établissements scolaires du pays ; la version numérique disponible sur notre site a déjà été téléchargée plus de 60 000 fois!


Ces rencontres « éducation » étaient également l’occasion pour nous de présenter nos bourses d'honneur ‪Ozavino‬.


Des bourses pour permettre aux élèves gabonais, qui se distinguent par la qualité de leurs résultats scolaires et par leurs capacités de leader, d'entrer dans les plus prestigieuses écoles et universités du monde afin de bénéficier d’une éducation performante, et ainsi devenir compétitifs sur le marché de l’emploi de demain.


Vous l'aurez compris, à la FSBO, notre souhait le plus cher est de vous accompagner tout au long de votre apprentissage, pour vous permettre de réaliser vos rêves ... en empruntant un seul et unique chemin : Celui de la réussite !